Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies. Je suis d'accord Je ne suis pas d'accord

Olympia Fires

La qualité, le souci de l'environnement et le soin de la conception

Trois thèmes importants pour Olympia Fires. Les modèles sont fabriqués en acier ou en pierre ollaire, selon les dernières techniques. Tous sont approuvés DIN (plus) et CE. Olympia Fires est connu pour son mécanisme de combustion respectueuse de l'environnement et simple. Les systèmes d'air primaire et secondaire résultent dans une combustion parfaite, avec un rendement de plus de 75% (DIN Plus = 80%)! L'alimentation d'air secondaire maintient la vitre propre, afin que vous puissiez profiter des flammes uniques.

Découvrez tous nos modèles dans notre catalogue!

Poêles à bois

Un poêle à bois d’Olympia Fires fonctionne sur le principe de la convection naturelle: l'espace est très rapidement chauffé, sans ventilateur. Tous les appareils sont équipés d'un cendrier, une commande d'air et un raccordement universel (top ou arrière).

Ces appareils intemporels sont disponibles en différentes versions, en acier ou en pierre ollaire. En plus d'une apparence très attractive, le principal avantage de ce revêtement est dans sa fonctionnalité: après les avoir éteint, ces poêles émettent  encore +/- une heure de chaleur.

Les poêles fonctionnent au bois, mais aussi avec des briquettes de bois vous pouvez obtenir des résultats optimaux.
Avec Olympia Fires vous pouvez pleinement profiter de votre feu!

Olympia Fires Hydro

Un poêle de la série Hydro (Granada, Tala & Lena) est « connectable » à votre chauffage central. Ces appareils sont reliés à un réservoir tampon et en même temps, vous pouvez encore profiter d’une jolie vue de flammes dans votre salon.